| Dernières réponses | | c klair |
| | mais c'est po encore lol |
| | c logique |
| | oui pour sur, la maison sera le point de raliment ... jai hate |
| | euh dite une foi qu'on aura une maison (meme sis c'est pas pour tout de suite) faudrat que se soit la le point de ralliment non ?? |
| | cela me parait claire^^ |
| | le point de ralliemùent c'est la case: 5.5 |
|
|