| Dernières réponses |
| cool alors bonne route! |
|
| Je l'èpère de tt coeur |
|
| je te souhaite bonne route et j'espère que nos clan von s'allier dans le but de chasser les pk |
|
| Merci de votre soutiens. Je vous remercie du fond du coeur et je vous souaite bonne route également. |
|
| bonne route |
|
| arf tu nous quite , je te souhaite bonne chance koi ke tu fasse...... ..... j espere que on se verra comme meme in game ! |
|
| Poukoi tu quitte la team ??? |
|
| Je vais quitter la team pour créer les Dofus Angels. si vous voulez me suivre faites le moi savoir. Adieu a vous tous |
|