| Dernières réponses |
| Je tiens a préciser que votre taxe ne sera pas énorme elle sera même très petite car j'ai commencé avec vous. donc vous avez un prix de préférence^^. PS: ne pas en profiter cela n'est pas définitif |
|
| il y aura une taxe mais par contre les autre clan pourront nous aidez alors voila inscriver vous!!! |
|
| |