les souls hunters
Administrateurs : jp03
 
 les souls hunters  les souls hunters  les souls hunters 

 jp03 (kazuya)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jade-Dragon
Membre
23 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 10:27:12   Voir le profil de Jade-Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade-Dragon   

Bien d'accord avec zorg, et hesite pas a demander de l'aide, surtout pour le pain
zorg
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:06:18   Voir le profil de zorg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorg   

apparament la liste des membres c agrandi aujourd hui ....
Scanman vien de s'inscrire sur le forum ... nous atendon impatiament ke tu te présente !! pour pouvoir te souhaiter la bienvenue !!

rdv in game
jp03
boss
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:13:35   Voir le profil de jp03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp03   

le sul problème c'est que le boss des finances ce casse et il en fo un nouveau
GunGu
Membre
37 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:15:54   Voir le profil de GunGu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GunGu   

Et oui dsl
Jade-Dragon
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:48:49   Voir le profil de Jade-Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade-Dragon   

bo on peu en trouver un facile sa (tend la main)
jp03
boss
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:55:53   Voir le profil de jp03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp03   

je vais m'en occupé car avant mon boulot c'était de supervisé alors comme sa je servirai a quelque chose
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 les souls hunters  les souls hunters  les souls hunters  jp03 (kazuya)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum