les souls hunters
Administrateurs : jp03
 
 les souls hunters  les souls hunters  les souls hunters 

 Section quetes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade-Dragon
Membre
23 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 22:31:35   Voir le profil de Jade-Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade-Dragon   

Alors voila je me suis dit que pour nous, il faudrait mettre une petite section qui nous rappelerais les quetes de bases.
Pour décrire la quetes, il faut dire, si vous etes d'accord :
-Nom du PNJ
-Emplacement (coord sachant que le 1er chiffre est le chiffre qui se trouve a gauche de la carte et le 2eme en haut)
-Ce qu'il faut faire (rapide description :nombre de chose a trouver, l'endroit où on en trouve le plus ...).

Voici les 2 quetes que je connait pour l'instant :
Aller parler a un petit garcon qui se trouve au dehors de la banque et qui s'appele
C'est la banque qui se trouve en -2,2.
Il vous demande 80 pattes d'araknes qui vous rapporterons un parchemin qui vous donnera +1 en chance indefiniment. Vous pouvez la recommencer autant de fois que vous voulez.
Il y a une zone où il y a un gros spot d'araknes, c'est en 3,3 (je suis plus sur).

Aller parler a un petit garcon qui se trouve dans la taverne en -1,2. Il va vous demander 120 sourcils de moskitos. Rendez vous en zone 3,6 pour une très longue chasse au moskitos. Cette quete rapporte un sort de zone très interessant. Surtout ne jeter pas vos ailes de moskitos, elles vous serviront dans une prochaine quete.

Aller parler au bucheron en zone 8,4 qui va vous demander ces fameuses ailes contre une amulette du bucheron. Il en faut 100 alors penser a les garder
Jade-Dragon
Membre
23 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:06:10   Voir le profil de Jade-Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade-Dragon   

Alors quelques info de plus, le petit garcon a la banque pour les 80 pattes d'araknes s'appele Ali Akelle.
Le petit garcon a la taverne pour les sourcils de moskitos s'appele Salamon Rudy
Jade-Dragon
Membre
23 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:59:46   Voir le profil de Jade-Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade-Dragon   

Nouvelles quetes :
Lieu de départ : 1.2
Nom du PNJ : Ely Woullack
Item : 100 plumes de tofus

Lieu de départ : 4.5
Nom du PNJ : Ariz
Item : 100 gelees bleues
jp03
boss
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:32:35   Voir le profil de jp03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp03   

tu as une bonne idée jade mais tu vient de copier les quète que je connait!
GunGu
Membre
37 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:44:37   Voir le profil de GunGu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GunGu   

on devrai chacun se fixer une quete et les otres donne les ingredients nessesaire si ils ramacent. moi je fait des bouftou
jp03
boss
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:59:22   Voir le profil de jp03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp03   

je m('occupe des arakne
veliko
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:45:00   Voir le profil de veliko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veliko   

je paux amasser des peaux de larves bleues
GunGu
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 08:13:46   Voir le profil de GunGu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GunGu   

G en ai besoin moi^^
Jade-Dragon
Membre
23 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 10:10:42   Voir le profil de Jade-Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade-Dragon   

Nouvelles quetes :
Lieu de départ : 17.2
Objets : 70 gland
Nom du PNJ : Loopine

Lieu de Départ : -1.3
Objet : 80 gelee bleu et menthe
Nom du PNJ : Quincy Praïze

Lieu du départ : 1.3
Objet : 60 gelee bleue, 20 menthe et 25 fraise
Nom du PNJ : Ness Laye
zorg
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 11:56:59   Voir le profil de zorg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorg   

je conseille fortement la quette don parle jade-dragon dans le 1er poste ou il faut 120 sourcils de moskitos ... il permet d obtenir un sort ( foudroiment ) c un sort de zone.. j ai eu l'oportuniter de le voir quelqun sen servir ... c tres efficase...

Zorg
Jade-Dragon
Membre
23 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:41:53   Voir le profil de Jade-Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade-Dragon   

oue mai fo bcp d'intel
zorg
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:15:45   Voir le profil de zorg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorg   

ha oui j'avou .... il faut etre quelq'un qui utilise la magie !
Jade-Dragon
Membre
23 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 10:07:12   Voir le profil de Jade-Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade-Dragon   

Nouvelle quete :
Lieu de départ : 5.2
Objet : 60 pattes d'araknes, 55 trfles 5 feuilles, 40 ongles de chevaucheurs de karnes, 15 queues de mulou
Nom du PNJ : Bolzano Vieilletrasse
jp03
boss
Administrateur
40 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:17:30   Voir le profil de jp03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp03   

merci pour toute ces quète jade
comme je crée un site elle me sont utiles!!
Jade-Dragon
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:44:43   Voir le profil de Jade-Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade-Dragon   

pas de prob
Haut de pagePages : 1  
 
 les souls hunters  les souls hunters  les souls hunters  Section quetesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum